Harcelemnt moral au travai

vane - 9 févr. 2009 à 20:30
 Julie_F - 10 févr. 2009 à 14:12
Bonjour,
je suis en arret depuis 1mois pour depression car g changer de travail depuis 3mois et ca fais deux mois que je vis lhorreur je suis harcele a longueur de journee ds regards de raver on ne me parle as je travail avec des collegue qui nen peuent plus et pleure tout les soir en rentrant comme moi sauf que g fini par pete les ploms la drh ma dis que je serai convoque par le medecin du travail des ma reprise mais je ne veux plus y retourne plls jamais puije prendre moi mm un rdv tant que je suis en arret.je voudrais demissioner car jen pe plus mais je vais me retrouver sans ressources et avec mon mari qui au chomage et ma file a va etre la vrai galere je sais plus quoi faire aidez moi svp merci

4 réponses

arkaliana Messages postés 62 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 30
9 févr. 2009 à 22:00
Je n'y connais pas grand chose, mais à ta place, je contacterais un syndicat, il y a des bureaux dans toutes les grandes villes. Je pense qu'ils sont habitués à ce genre de chose. Ils seront de bons conseils. Peut-être que tu pourrais convaincre d'autres personnes qui travaillent avec toi de t'accompagner. Je sais que c'est dur, mais si tu démissionnes, tu vas tout perdre alors que tu n'y est pour rien.
Bon courage
0
bonjour
merci arkalia pour ta reponse ca fait du bien de oir que lon a des gens pour nous outenir car on ne nous crois pas forceent je te remercie pour ton message vane
0
Bonjour,

Surtout ne vous laissez pas abattre et agissez. De tels faits sont répréhensibles si vous en avez qq preuves.
Avez vous gardé des mails, des écrits prouvant ces faits? pourriez vous recueillir des témoignages?

J'ai écris un article sur le sujet sur mon blog (http://information.juridique.over-blog.com). Allez y faire un tour pour avoir quelques clefs en main mais ne restez pas sans agir