Besoin de renseignements
LLD
-
LLD -
LLD -
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat en alternance depuis Septembre 2007,la société dans laquelle je travail va déposer le bilan.
Ce dépôt de bilan me pose un gros problème je ne pourrais certainement pas finir mon bac a 3,5 MOIS de mon examen car le cout de la formation est de 250,00€ par mois et je n'est malheureusement pas les moyen.
Je sais qu'à la fin d'un contrat en alternance l'entreprise touche une somme d'argent.
Ma question est de savoir ou cette argent va t-il allais car la société n'existera plus.
Pensez-vous qu'il est possible que cette somme d'argent me sois versé pour financer ma formation ?
Sinon ou va aller l'argent ?
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront
Je suis actuellement en contrat en alternance depuis Septembre 2007,la société dans laquelle je travail va déposer le bilan.
Ce dépôt de bilan me pose un gros problème je ne pourrais certainement pas finir mon bac a 3,5 MOIS de mon examen car le cout de la formation est de 250,00€ par mois et je n'est malheureusement pas les moyen.
Je sais qu'à la fin d'un contrat en alternance l'entreprise touche une somme d'argent.
Ma question est de savoir ou cette argent va t-il allais car la société n'existera plus.
Pensez-vous qu'il est possible que cette somme d'argent me sois versé pour financer ma formation ?
Sinon ou va aller l'argent ?
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront
A voir également:
- Besoin de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
Moi je ne connais pas grand chose a ts sa. Si il y a dépot de bilan la ste continu ?