je me permets de faire une petite pub pour une entreprise sérieuse "enfin" car il nous a évité de faire une betise qui aurait pu nous couter de l'argent inutilement sur l'achat d'une géothermie en remplacement de notre chaudiére à fioul qui n'a que 5 ans, en effet aprés x conseils de x commerciaux en energies nouvelles aucun nous a suggeré au lieu de vouloir mettre une geothermie de mettre une pompe à chaleur en releve de ma chaudiére à fioul ,il faut dire que je voulais en mettre une absolument mais il a su nous expliquer et me demontrer que je n'avais pas raison, j'avoue que j'avais tord cela est la premiere chose, ensuite j'ai pu lui poser toutes les questions qui me passaient puis nous avons vus ensemble mon installation existante et cela était correcte à premiére vue et l'ensemble de la maison,il nous a ensuite conseillé de faire une étude thermique avant de faire quoique se soit en nous expliquant pourquoi, le détail de ses informations sont vraiment trés explicatifs et trés compréhensifs. il est le plus sérieux que j'ai rencontré suite à cela je tiens à préciser que les 1H30 passées ont été trés instructives, je compte bien reprendre contact avec lui car si je passe par lui il fait faire le montage par des plombiers chauffagistes qui ont un savoir faire dans ce domaine et dont il fait confiance à leur maniére de travailler puis qui donne entiere satifaction aux clients qui ont eu affaire à eux. j'oubliais quelque chose ce n'est pas lui qui me vend la pompe à chaleur mais c'est lui qui fera la mise en service ainsi que le dépannage et l'entretien et se qui est bien c'est que son entreprise est à une trentaine de KM de mon domicile.
9 févr. 2009 à 18:28
département 72 La Sarthe pour etre plus precis entre Le Mans et La Fleche
A+