Renseignement

toufab14 - 9 févr. 2009 à 15:52
 jacot - 9 févr. 2009 à 17:21
Bonjour,
quesque le ba_ba pour les loyer impayer

2 réponses

Je ne sais pas....
Tout ce que je sais c'est que le propriétaire qui veut récupérer ses loyers impayés l'a souvent dans le baba !
0
oui, enfin il ne faut pas laisser croire a ces malhonnetes qu ils sont au dessus des lois, moi je suis en train de me battre en ce moment et j irais jusqu au bout;pour l instant j ai reussi a avoir les aides de la caf ca leur fait ca de moins a voler car pendant 7 mois ils les ont eu sans rien me payer , des malhonnetes,des pignous qui se croivent tout parcqu ils jouent sur le fait d avoir des enfants , moi aussi j ai 3 enfants mais j ai toujours fait avec ce que j avais et nous ne sommes pas des riches comme ils disent tous du fait d etre proprietaire de biens;mais voila on est des ouvriers et depuis toujours on sait demener et sans heritage , il faut choisir la plage ou le boulot et ne pas peter plus haut qu on ne peut ,il y a suffisament d aide pour ces gens alors non je ne me laisserai pas abuser,j ai ete trop gentille et mes loc ont vu cette faibless maintenant je me fait aider amon tour c est le CLCV qui m epaule dans mes demarches et ils sont tres bien
0
Vous avez raison, j'ai d'ailleurs eu recours au CLCV.

Quand au bout du second mois d'occupation on vous annonce froidement qu'on ne vous paiera plus et que c'est juste pour vous faire ch...er (je cite) si ce n'est pas se croire au-dessus des lois alors qu'est-ce que c'est ?
0
jacot > Marie S
9 févr. 2009 à 17:21
c est pour cela qu il ne faut plus se laisser faire , plus on sera de proprietaires a se battrent peut etre qu un jour les loc deviendront honnetes bien sur ils ne sont pas tous comme cela, mais moi je dois avoir les meilleurs en terme d escroqueries, je sais ce que c est que d etre au chomage ou d avoir des fins de mois difficiles car mes enfants 18, 22 ,25 ont eux aussi leurs galeres mais les factures ils les honorent, c est sans aucun doute et surement l education qu ils ont recu et j en suis fier, on ne s enrichit pas en essayant de tromper les gens 1 jour ou l autre il faut payer; j ai d autre locataires qui sont super bien ,mais au moidre soucis qu ils peuvent avoir nous intervenons , sauf ceux qui ne payent pas de toute facon ils sont aux abonnes absents que ce soit lettres recommandes ou convocations car j en ai 1 a la fin du mois aupres du conciliateur de justice mais le CLCV sait deja qu ils ne viedront pas ,alorrs on continuera jusqu a la fin je suis confiante
0