A voir également:
- Renseignement
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
2 réponses
Je ne sais pas....
Tout ce que je sais c'est que le propriétaire qui veut récupérer ses loyers impayés l'a souvent dans le baba !
Tout ce que je sais c'est que le propriétaire qui veut récupérer ses loyers impayés l'a souvent dans le baba !
oui, enfin il ne faut pas laisser croire a ces malhonnetes qu ils sont au dessus des lois, moi je suis en train de me battre en ce moment et j irais jusqu au bout;pour l instant j ai reussi a avoir les aides de la caf ca leur fait ca de moins a voler car pendant 7 mois ils les ont eu sans rien me payer , des malhonnetes,des pignous qui se croivent tout parcqu ils jouent sur le fait d avoir des enfants , moi aussi j ai 3 enfants mais j ai toujours fait avec ce que j avais et nous ne sommes pas des riches comme ils disent tous du fait d etre proprietaire de biens;mais voila on est des ouvriers et depuis toujours on sait demener et sans heritage , il faut choisir la plage ou le boulot et ne pas peter plus haut qu on ne peut ,il y a suffisament d aide pour ces gens alors non je ne me laisserai pas abuser,j ai ete trop gentille et mes loc ont vu cette faibless maintenant je me fait aider amon tour c est le CLCV qui m epaule dans mes demarches et ils sont tres bien
c est pour cela qu il ne faut plus se laisser faire , plus on sera de proprietaires a se battrent peut etre qu un jour les loc deviendront honnetes bien sur ils ne sont pas tous comme cela, mais moi je dois avoir les meilleurs en terme d escroqueries, je sais ce que c est que d etre au chomage ou d avoir des fins de mois difficiles car mes enfants 18, 22 ,25 ont eux aussi leurs galeres mais les factures ils les honorent, c est sans aucun doute et surement l education qu ils ont recu et j en suis fier, on ne s enrichit pas en essayant de tromper les gens 1 jour ou l autre il faut payer; j ai d autre locataires qui sont super bien ,mais au moidre soucis qu ils peuvent avoir nous intervenons , sauf ceux qui ne payent pas de toute facon ils sont aux abonnes absents que ce soit lettres recommandes ou convocations car j en ai 1 a la fin du mois aupres du conciliateur de justice mais le CLCV sait deja qu ils ne viedront pas ,alorrs on continuera jusqu a la fin je suis confiante