Loyers impayès 2mois
LUCAT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lucat -
lucat -
Bonjour,
Ce mois ci je ne peux payer mon loyer ayant trop de frais imprevus, je vais demander un delai au moins pour 2 mois je suis en hlm je ne sais pas si c'est possible,ça fait 7 ans que je suis dans cet appartement et que je n'ai jamais eu d'ennui de ce genre. qui c'est trouvè dans cette situation et comment ça ce passe. Merci
Ce mois ci je ne peux payer mon loyer ayant trop de frais imprevus, je vais demander un delai au moins pour 2 mois je suis en hlm je ne sais pas si c'est possible,ça fait 7 ans que je suis dans cet appartement et que je n'ai jamais eu d'ennui de ce genre. qui c'est trouvè dans cette situation et comment ça ce passe. Merci
A voir également:
- Loyers impayès 2mois
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
2 réponses
Bonjour , attention car le fait que vous soyez là depuis des années , et que vous n'ayez pas eu de problème auparavant ne vous donnera pas plus de privilèges , il serait bon de voir avec eux avant .Pourquoi ne pas voir une assistante sociale qui pourrait voir avec vous afin que vous n'ayez pas de retard de loyer Bon courage
LUCAT
Messages postés
2
Statut
Membre
merci,j'ai pris un rendez vous avec une assistante sociale mais pas avant 1 semaine 1/2, en attendant je vais voir avec les hlm,je sais très bien que d'être locataire depuis 7 ans sans incident ne me donne aucun droit ,mais je voulais dire que je ne suis pas une habituèe de la chose.