Loyers impayès 2mois

LUCAT Messages postés 2 Statut Membre -  
 lucat -
Bonjour,
Ce mois ci je ne peux payer mon loyer ayant trop de frais imprevus, je vais demander un delai au moins pour 2 mois je suis en hlm je ne sais pas si c'est possible,ça fait 7 ans que je suis dans cet appartement et que je n'ai jamais eu d'ennui de ce genre. qui c'est trouvè dans cette situation et comment ça ce passe. Merci

2 réponses

Yvette

Bonjour , attention car le fait que vous soyez là depuis des années , et que vous n'ayez pas eu de problème auparavant ne vous donnera pas plus de privilèges , il serait bon de voir avec eux avant .Pourquoi ne pas voir une assistante sociale qui pourrait voir avec vous afin que vous n'ayez pas de retard de loyer Bon courage
0
LUCAT Messages postés 2 Statut Membre

merci,j'ai pris un rendez vous avec une assistante sociale mais pas avant 1 semaine 1/2, en attendant je vais voir avec les hlm,je sais très bien que d'être locataire depuis 7 ans sans incident ne me donne aucun droit ,mais je voulais dire que je ne suis pas une habituèe de la chose.
0
Yvette

Re , j'ai trés bien compris ce que vous vouliez dire , mais eux n'ont pas d'état d'âme et malgré vos 7 années de paiements sans incident , ils n'hésiteraient pas à vous faire des problèmes
0
lucat

Figurez vous que je n'ai pas l'intention de me laisser faire,je telephone ce matin et je vous tiens au courant.Merci
0