Handicapé surendeter divorcer sans emploi

nono -361-b -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis handicapé moteur suite a un (AT) et des interventions hospitalières sans réussite ,suite a cela j'ai eu
un accident cardiac.et je suis divorcé et je vie seul j'ai deux enfants et sans emploi a cause de mon handicap.et surtout je suis surendeter a plus de 70% malgrais tout cela la BDF m'ont pas eparnier bien au contraire il mon obliger a signer mon plan de sur endettement avec des menaces en plus le plan qui mon fait signer et largement supérieure au premier plan; hors que maintenant je suis sans emploi et mais revenues sont largement inférieure mais je suis obliger de régler ma dette doubler.ils ont prennent pas compte que je touche une rente d'accident de travail et l' ass. je n'ai personne qui puisse m'aider a tout les niveaux je ne comprend pas sur quoi ils se base ni comment ils font leur compte.VOILA MA QUESTIONS JURIDIQUEMENT EXISTE T'IL UN OU DES LOIS QUI PEUVENT ALLÉGER OU PROLONGER LA DURE DE LA DETTE AVEC DES MENSUALITÉ MOINS IMPORTANTE VOIRE SUPPRIMER TOTALEMENT LA DETTE?

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

bonjour
il y a des associations d'aides aux handicapés qui sont tres eficaces
prenez contact avec eux pour qu'ils prennent votre dossier en main
bon courage
0