Vice caché
emika
-
8 févr. 2009 à 18:13
emika Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 10:58
emika Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 10:58
A voir également:
- Vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
3 réponses
Ce n'est pas un vice caché, le vendeur n'est quand même pas tenu que je sache, d'aller explorer les conduits de vos voisins.
C'est juste un problème de compagnies d'assurance.
C'est juste un problème de compagnies d'assurance.
emika
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
9 févr. 2009 à 10:36
9 févr. 2009 à 10:36
eh bien rebonjour marie s vos reflxion commence a m'errissé les cheveux je pense ke vous avez rien compris LA PERSONNE KI MA VENDU CETTE APART IL ETAIT PROPRIO DE TOUT L'IMMEUBLE JUSKA SE QUE j'achéte son apart du rdc il a consu lui meme les canalisation des eux usées de touit l'immeuble se conduit est en pvc et moitier ethernit
et l'ethernit est interdit depuis pas tres longtemps d'une par je pense kil aurait du m'avertir meme si il etait pas obliger
es ce kil est responsable de son conduit il est stipulé dans mon contrat de vente que nous somme a coopropriéte mais a ce jour nous avons rien signé donc pas de nom de coopropriété pas d'assurance commune on a chacun notre assurance moi perso je pense ke je me suis fait grugé mais maintenant je ne veut pas payer tout les travaux pour ma poire alors si quelqu'un peu me donné des renseignements parce que moi je ne comprend pas grand choz je c juste que g investit dans un logement et kil devient de plus en plus insallubre et c plus vivable (odeur de moisi ,mur noir de noir de moisi et notre santé est en jeu merci de m'aide
et l'ethernit est interdit depuis pas tres longtemps d'une par je pense kil aurait du m'avertir meme si il etait pas obliger
es ce kil est responsable de son conduit il est stipulé dans mon contrat de vente que nous somme a coopropriéte mais a ce jour nous avons rien signé donc pas de nom de coopropriété pas d'assurance commune on a chacun notre assurance moi perso je pense ke je me suis fait grugé mais maintenant je ne veut pas payer tout les travaux pour ma poire alors si quelqu'un peu me donné des renseignements parce que moi je ne comprend pas grand choz je c juste que g investit dans un logement et kil devient de plus en plus insallubre et c plus vivable (odeur de moisi ,mur noir de noir de moisi et notre santé est en jeu merci de m'aide
emika
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
9 févr. 2009 à 10:58
9 févr. 2009 à 10:58
re, ok je pensais bien ke je pouvait peut etre me retourné contre lui mais honnetement je c pas par ou commencer
moi de mon coté j'ai contacter mon assurance g expliquer mon probleme eux m'ont dit de me faire etablir un certificat du plombier (chose fait) et de m'arranger a l'amiable mais cela veut dire koi au juste? car mon assuracne eux me dise kil m'indemniseré ke quand les travaux ki me cause les degat seront reparé ,et la sa ce complique car sa compremd d'enorme travaux et le proprio ki doit reparaer veut passer par mon apartement en gros il faud kil refasse le conduit de ses locataire et mon je ne suis pas d'accord kil casse mes mur en a t il le droit merci de m'aider
moi de mon coté j'ai contacter mon assurance g expliquer mon probleme eux m'ont dit de me faire etablir un certificat du plombier (chose fait) et de m'arranger a l'amiable mais cela veut dire koi au juste? car mon assuracne eux me dise kil m'indemniseré ke quand les travaux ki me cause les degat seront reparé ,et la sa ce complique car sa compremd d'enorme travaux et le proprio ki doit reparaer veut passer par mon apartement en gros il faud kil refasse le conduit de ses locataire et mon je ne suis pas d'accord kil casse mes mur en a t il le droit merci de m'aider
9 févr. 2009 à 10:07
9 févr. 2009 à 10:18
Pour le cas où il aurait acheté le bien à quelqu'un d'autre, il l'a acheté avec une malfaçon et il n'a pas des boules à rayon X à la place des yeux votre propriétaire.
A tout hasard, faites venir les services d'hygiène de la DDASS, c'est gratuit, ils enverront à votre propriétaire un listing des réparations qu'il est tenu de faire.