Probleme suite a un dega des eau

bricsica Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 21:18
bricsica Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 21:59
Bonjour,
sa fait un moi que je vien de prendre mon apparte au bou de 15 jour je voi qu il est super humide donc je previen le proprio que me di d appelé un plombier ce que je fai une semaine aprés le plombier passe me di que la vmc ne fonctionne pas et qu il viendra fair les travau la semaine d aprés sauf qu entre temps le ballon d eau chaude c est arraché du mur est tombé sur les toilette ce qui a innondé mon apparte de 15 cm de flotte cela remonte a une semaine et les assureur non toujour rien fait je veu quitter ce logement mais le proprio veu c est trois moi de preavis et pour le moment mon assureur ne ma rien proposé que doi je exigé de lui pour le preavis est il possible de le descendre a un moi et qu elle son vos conseil pour les bouger

3 réponses

Relancez votre assureur, et vous devriez donner le nom de la compagnie pour qu'on y aille pas !
C'est scandaleux cette façon d'agir ! téléphonez leur sans arrêt et allez trouver une association de défense de consommateurs parce que votre compagnie ce sont des voyous.

Pour le préavis c'est hélas trois mois.
0
bricsica Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 21:38
JE SUIS CHEZ MMA 0 TRACA 0 BLABLA
0
MMA, PLEIN DE TRACAS QUE DU BLABLA !
0
bricsica Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 21:59
qu elles sont les associations auquels je pourrais avoir recours
0