A voir également:
- Erreur de facture EDF
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum taxes locales
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
J'ai reçu un message téléphonique vendredi matin d'EDF me signalant que le remboursement était en cours.
Or:
- je n'ai toujours pas été remboursée à ce jour
- le 1er conseiller EDF que j'ai eu aujourd'hui au téléphone m'indique que le remboursement a été fait au nom de xxxx c'est-à-dire à ... mes voisins
- la somme annoncée n'est pas justifiée par une facture détaillée; quand je fais les calculs moi-même, j'ai un écart certes minime (11 centimes) mais en faveur de ... EDF
- cette somme ne comprend pas le remboursement des deux recommandés que j'ai envoyés et auxquels je n'ai reçu aucune réponse
- cette somme ne comprend pas le remboursement des appels téléphoniques passés au service payant EDF
- les services clientèle EDF que j'ai appellés aujourd'hui non seulement ne se sont pas montrés compréhensifs mais m'ont raccroché au nez
A ce stade, je souhaite porter plainte pour être remboursée et dédommagée. Comment dois-je procéder?
Cordialement,
J'ai reçu un message téléphonique vendredi matin d'EDF me signalant que le remboursement était en cours.
Or:
- je n'ai toujours pas été remboursée à ce jour
- le 1er conseiller EDF que j'ai eu aujourd'hui au téléphone m'indique que le remboursement a été fait au nom de xxxx c'est-à-dire à ... mes voisins
- la somme annoncée n'est pas justifiée par une facture détaillée; quand je fais les calculs moi-même, j'ai un écart certes minime (11 centimes) mais en faveur de ... EDF
- cette somme ne comprend pas le remboursement des deux recommandés que j'ai envoyés et auxquels je n'ai reçu aucune réponse
- cette somme ne comprend pas le remboursement des appels téléphoniques passés au service payant EDF
- les services clientèle EDF que j'ai appellés aujourd'hui non seulement ne se sont pas montrés compréhensifs mais m'ont raccroché au nez
A ce stade, je souhaite porter plainte pour être remboursée et dédommagée. Comment dois-je procéder?
Cordialement,
9 janv. 2010 à 10:19