Pret 0% sans déclaration revenu 2007
akari
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une demande de pret à taux zéro pour l'achat de ma résidence principale.
Je suis éligible à ce pret, cependant il ne me manque qu'une seule chose :
un document attestant de mon revenu fiscal de référence sur l'année 2007.
Or en 2007, j'étais encore dans les études, et je suis rattachée à la déclaration de mes parents.
Comment faire pour obtenir une attestation de mon revenu fiscal de référence sur 2007 ?
Merci d'avance.
Je souhaite faire une demande de pret à taux zéro pour l'achat de ma résidence principale.
Je suis éligible à ce pret, cependant il ne me manque qu'une seule chose :
un document attestant de mon revenu fiscal de référence sur l'année 2007.
Or en 2007, j'étais encore dans les études, et je suis rattachée à la déclaration de mes parents.
Comment faire pour obtenir une attestation de mon revenu fiscal de référence sur 2007 ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pret 0% sans déclaration revenu 2007
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
1 réponse
c'est impossible.
Étant rattaché au foyer fiscal de vos parents et cette demande étant irrévocable, vous ne pouvez pas avoir d'avis à votre nom pour l'année des revenus où vous étiez rattaché.
http://www.anil.org/fr/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2002/pret-a-0-rattachement-au-foyer-fiscal-des-parents/index.html?type=123&print=1
Étant rattaché au foyer fiscal de vos parents et cette demande étant irrévocable, vous ne pouvez pas avoir d'avis à votre nom pour l'année des revenus où vous étiez rattaché.
http://www.anil.org/fr/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2002/pret-a-0-rattachement-au-foyer-fiscal-des-parents/index.html?type=123&print=1