Entretien stage d'assistant analyste risque
bravemen
Messages postés
15
Statut
Membre
-
milou -
milou -
Bonjour,
je suis convoquée dans une semaine pour compléter un dossier de candidature et pour un entretien individuel a la banque BNP PARIBAS pour le poste de ASSISTANT ANALYSTE RISQUES ENTREPRISES. je souhaiterais bien que quelqu'un me donnes plus des précisions sur les questions et comment sa se déroule , Quel type de profil pensez-vous qu’ils recherchent pour un tel poste ? Quelles qualités seraient à mettre en avant ?
et sur le questionnaire de thomas internationale pour mettre toutes mes chances de mon coté merci.
Merci d’avance pour votre réponse
cordialement
je suis convoquée dans une semaine pour compléter un dossier de candidature et pour un entretien individuel a la banque BNP PARIBAS pour le poste de ASSISTANT ANALYSTE RISQUES ENTREPRISES. je souhaiterais bien que quelqu'un me donnes plus des précisions sur les questions et comment sa se déroule , Quel type de profil pensez-vous qu’ils recherchent pour un tel poste ? Quelles qualités seraient à mettre en avant ?
et sur le questionnaire de thomas internationale pour mettre toutes mes chances de mon coté merci.
Merci d’avance pour votre réponse
cordialement
A voir également:
- Entretien stage d'assistant analyste risque
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Grille tarif horaire assistant maternelle 2024 ufnafaam - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Confirmation de stage - Guide