2 réponses
Bonsoir,
Oui, il peut refuser.
Le préavis d'1 mois est subordonné à la fin d'un cdd, le rmi, la mutation.
Parlez-en à votre propriétaire. Il devrait s'activer pour retrouver un autre locataire. Facilitez-lui la tâche. Avec un peu de chance vous pourrez partir à la fin du mois de février.
Oui, il peut refuser.
Le préavis d'1 mois est subordonné à la fin d'un cdd, le rmi, la mutation.
Parlez-en à votre propriétaire. Il devrait s'activer pour retrouver un autre locataire. Facilitez-lui la tâche. Avec un peu de chance vous pourrez partir à la fin du mois de février.
Bonjour,
Voila, je suis étudiant en école d'ingénieur et j'aimerais savoir si le fait de partir en stage constitue un premer emploi et donc la possibilité de réduire le délais de préavis de 3 à 1 mois...
Cordialement,
Voila, je suis étudiant en école d'ingénieur et j'aimerais savoir si le fait de partir en stage constitue un premer emploi et donc la possibilité de réduire le délais de préavis de 3 à 1 mois...
Cordialement,
3 févr. 2009 à 20:16
Mon amie était en cdd, j'avais oublié de préciser, de plus j'ai passer des annonces et j'ai fait visiter l'appart à plusieurs personnes mais il n'interresse pas, moi meme je trouve qu'il est cher par rapport à ceux que j'ai pu visiter. au téléphone il m'a dit qu'il voulait garder la caution et que je ne lui devrait plus que le loyer de fevrier, apparement il ne compte pas rechercher un locataire tout de suite. Est ce que j'ai des recours ? merci d'avance
4 févr. 2009 à 16:53
La perte d'emploi est un motif suffisant.