Comment arreter de payer
nolita58
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
-
3 févr. 2009 à 19:59
nolita58 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 22:57
nolita58 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 22:57
A voir également:
- Comment arreter de payer
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment ne pas payer dommages-intérêts - Forum Justice
- Comment arrêter les apl ✓ - Forum Impôts
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Arreter l'école a 16 ans caf ✓ - Forum éducation
2 réponses
Non, la banque ne fera pas opposition, ce ne sont pas des chèques perdus ou volés.
Seul le juge de proximité peut recevoir la contestation de cette dette et même lui ne pourra peut-être pas agir parce que votre bailleur n'était pas obligé de prendre l'entreprise la moins chère.
C'est un peu tard pour agir, il aurait fallu poncer et reteinter le parquet par vous-même.
Seul le juge de proximité peut recevoir la contestation de cette dette et même lui ne pourra peut-être pas agir parce que votre bailleur n'était pas obligé de prendre l'entreprise la moins chère.
C'est un peu tard pour agir, il aurait fallu poncer et reteinter le parquet par vous-même.
nolita58
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
3 févr. 2009 à 22:57
3 févr. 2009 à 22:57
je voulais reponcer le parquet moi meme mais la personne qui a fait l'état des lieux(parce que mon appartement passer par un notaire pas directement par le proprietaire) ma dit qu'on pouvait pas le poncer qu'il fallait absolument le changer il n'on rien voulu entendre et étant trés influencable et seul se jour la je n'ai pas eu d'autre choix surtout quand on vous dit que si vous payer pas qu'il vous enverron au tribunal