Locataires propiétaires
mcl.
-
mcl. Messages postés 5 Statut Membre -
mcl. Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, nous sommes propriétaires d'un logement occupé. La chaudiere vient de tomber en panne , de ce fait , plus de chauffage, plus d'eau chaude . Nous avons fait tout de suite le necessaire, les pièces (la pompe)de la chaudière sont commande, mais ça risque de durer quelques jours, car cette pièce n'est pas en stock.Que peut exiger notre locataire,en attendant la réparaton, car ce logement devient "frais" ? Merci de nous répondre, cordialement
bonjour, nous sommes propriétaires d'un logement occupé. La chaudiere vient de tomber en panne , de ce fait , plus de chauffage, plus d'eau chaude . Nous avons fait tout de suite le necessaire, les pièces (la pompe)de la chaudière sont commande, mais ça risque de durer quelques jours, car cette pièce n'est pas en stock.Que peut exiger notre locataire,en attendant la réparaton, car ce logement devient "frais" ? Merci de nous répondre, cordialement
A voir également:
- Locataires propiétaires
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
- Un compteur d'eau pour plusieurs locataires - Forum Immobilier
- Le syndic doit il connaître le nom des locataires - Forum copropriété
4 réponses