Harcelé par credipar via credirec

patou38 - 3 févr. 2009 à 13:05
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 févr. 2012 à 12:25
Bonjour,
je suis harcele par credirec qui me reclame 3700 e pour un credit vioiture datant de 1978,en avril 1983 l'affaire a ete jugée au tribunal d'instance et j'ai ete condanné a payer 7992 FRS ainsi que mon ex-épouse qui été caution solidaire .il parait que mon ex aurait verse des acomptes à maitre leduc,avocat de credipar sovac mais ce dernier n'a plus aucun dossier de cette année là.
credirec se refuse categoriquement à me fournir le détail de la somme (capital, interets ect...)je leur ai pourtant adresse un courrier recommandé . je ne me souviens absolument pas s'il y a eu à cette époque là un titre executoire de la part d'un huissier je ne retrouve rien mis a part la copie du jugement qui n'est pas signé ni du président ni du greffier .Y a t'il prescription pour le jugement ?il date du 20 avril 1983 .comment savoir s'il y a eu un titre executoire d'huissier ? et quesque je risque ? que dois-je faire ? je n'ai pas les moyens de prendre un avocat . Merci infiniment de me répondre à tres vite PATOU

11 réponses

je suis dans la meme situation harcelement huissier s.e.l.a.r.l lex juris im icare parc tertiere de l etang bp 211 13131 berre l etang cedex ref / 1835502 aff: suivie par deborah bensoussan depuis un an credirec dont je n ai jamais eu a faire me reclame 1161& 90 de l année 1974 malgre mes lettres a.r.r ect ........rien ne fait harel . j
26