Possibilité de modifier l'emprunt?
bchtassin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
03loulou Messages postés 250 Statut Membre -
03loulou Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
il y 7 mois nous avons fait l'acquisition d'un appartement sur plan: l'emprunt s'élève à 150000 euros. La remise des clés est prévu pour le 1er trimestre 2010..... donc depuis le début des travaux et jusqu'à la fin de la construction, des frais intercalaires sont payés à la banque (150 euros mensuel)..... mais le remboursement de l'emprunt en lui-même n'a pas débuté (850 euros mensuel) !!! ..... sachant que le remboursement de l'emprunt ne commencera qu'en 2010, puis-je profiter de la baisse des taux pour remettre en cause cette emmprunt?
Merci de votre aide
Bonjour,
il y 7 mois nous avons fait l'acquisition d'un appartement sur plan: l'emprunt s'élève à 150000 euros. La remise des clés est prévu pour le 1er trimestre 2010..... donc depuis le début des travaux et jusqu'à la fin de la construction, des frais intercalaires sont payés à la banque (150 euros mensuel)..... mais le remboursement de l'emprunt en lui-même n'a pas débuté (850 euros mensuel) !!! ..... sachant que le remboursement de l'emprunt ne commencera qu'en 2010, puis-je profiter de la baisse des taux pour remettre en cause cette emmprunt?
Merci de votre aide
A voir également:
- Possibilité de modifier l'emprunt?
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire ✓ - Forum aides au logement
- Modifier l'ordre d'un chèque - Forum chèque
- Modifier ordre sur un chèque - Forum chèque
- Impossible de modifier mon profil caf - Forum CAF