Renseignements sur prêt
antalis
-
arkaliana Messages postés 67 Statut Membre -
arkaliana Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sans emplois fixe depuis 1 an.j'éffectue des pretations en restauration occasionnelles,lorsque j'en trouve.
On me propose de prendre une gérance de salle de réeption,ce qui est mon rêve!
Malheureusement,je suis fichée à la banque de france pour un chèque impayé de 95 euros ,que j'ai régularisé en février 2007.j'ai fournis au crédit agricole la déclaration écrite affirmant que ma dette était régularisée ,j'ai payé les timbres.mais depuis,je reste fichée car,d'après ma conseillère,il faut absoluement lque je fournisse le chèque,hors celui-ci à été détruit.Donc je reste fichée pour rien. y-a-t-il une solution ?
Existe t-il un moyen d'avoir un prêt pour quelqu'un dans ma situatuion ? car pour avoir la salle,il me faut un minimum de trésorerie.
Merci pour votre aide.
Je suis sans emplois fixe depuis 1 an.j'éffectue des pretations en restauration occasionnelles,lorsque j'en trouve.
On me propose de prendre une gérance de salle de réeption,ce qui est mon rêve!
Malheureusement,je suis fichée à la banque de france pour un chèque impayé de 95 euros ,que j'ai régularisé en février 2007.j'ai fournis au crédit agricole la déclaration écrite affirmant que ma dette était régularisée ,j'ai payé les timbres.mais depuis,je reste fichée car,d'après ma conseillère,il faut absoluement lque je fournisse le chèque,hors celui-ci à été détruit.Donc je reste fichée pour rien. y-a-t-il une solution ?
Existe t-il un moyen d'avoir un prêt pour quelqu'un dans ma situatuion ? car pour avoir la salle,il me faut un minimum de trésorerie.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Renseignements sur prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
1 réponse
Malheureusement les temps sont durs!
Peut-être qu'une banque solidaire pourrait vous aider. J'ai entendu parler de ce genre de banque plus humaine, mais je ne connais pas exactement leur critères pour prêter des fonds.
Il y a le crédit coopératif, la banque nef ( https://www.lanef.com/
J'espère avoir pu vous aider...
Peut-être qu'une banque solidaire pourrait vous aider. J'ai entendu parler de ce genre de banque plus humaine, mais je ne connais pas exactement leur critères pour prêter des fonds.
Il y a le crédit coopératif, la banque nef ( https://www.lanef.com/
J'espère avoir pu vous aider...