PROBLEME Radiateurs ne chauffent pas

caty - 1 févr. 2009 à 13:43
 caty - 1 févr. 2009 à 15:23
Bonjour,
J'ai un souci, lors de l'état des lieux de sortie le 31 janvier 2009, ma locataire m'informe que sur les 7 radiateurs de la maison seuls 2 fonctionnent. Elle a fait en date du 09 janvier 2009 un entretien et un détartrage de la chaudière ( c'est une chaudière à ventouse) le technicien lui a même marqué sur le papier que la température constaté est 47 degré, je pense que c'est pour l'eau chaude mais l'indicateur de remplissage d'eau et de température est cassé, je vais le changer. Il lui a dit que c'était au propriétaire de le faire. En fait je voudrais savoir si je rappelle le technicien pour qu'il vérifie pourquoi les radiateurs ne chauffent pas ou que dois je faire ? Merci d'avance pour vos réponses ou conseils.

1 réponse

bonjour il est possible que suite au rincage effectuer il reste des impurteés dans le reseau et qu'il font bouchon sur le filtre du retour chaudiére ou les coudes des radiateurs sont bouché ou frénait.

dauphitherm.com
0
Merci pour votre réponse, est-ce possible que les robinets thermostatiques soient bouchés ou bloqués. Si c'est le cas comment faire sans les démonter ?Alors est ce que je dois rappeler le technicien qui a fait l'entretien
caty
0