Problème de mise au norme électrique
nathyK
-
nathyK -
nathyK -
Bonjour,
J'ai un souci de mise au norme du reseau electrique de mon appartement!!
Situation : En mars 2007, il y a eu un incendi dans l'immeuble ou se trouve mon appartement!
Je n'ai pas eu de degat particulier suite à cet incendi, hors mis des degats de fumée!!
Par contre tout le reseau electrique des communs doit être refait!
C'est la que mon problème se pose, on me demande de remettre au normes tout le reseau électrique de mon appartement (qui n'a pas été touché par l'incendi)! Est-ce légal ?
Je vous remerci d'avance pour vos reponses!
J'ai un souci de mise au norme du reseau electrique de mon appartement!!
Situation : En mars 2007, il y a eu un incendi dans l'immeuble ou se trouve mon appartement!
Je n'ai pas eu de degat particulier suite à cet incendi, hors mis des degats de fumée!!
Par contre tout le reseau electrique des communs doit être refait!
C'est la que mon problème se pose, on me demande de remettre au normes tout le reseau électrique de mon appartement (qui n'a pas été touché par l'incendi)! Est-ce légal ?
Je vous remerci d'avance pour vos reponses!
A voir également:
- Problème de mise au norme électrique
- Mise en forme lettre - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
1 réponse
Vous êtes en copropriété, si la copropriété a été condamnée à refaire la mise aux normes, je ne vois pas comment vous pourriez échapper à cette obligation, vous ne seriez alors plus assuré en cas de nouvel incendie du à l'installation.
nathyK
La remise aux normes des communs est dues à l'incendi, tout le reseau electrique des communs devait etre changé car tout à fondu ou presque!! Ce n'est pas une descision de copropriété!!