Code de la route

lolol - 1 févr. 2009 à 09:59
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 3 févr. 2009 à 01:21
Bonjour,
voilà. ça fait 6 mois que je suis inscrite dans une auto ecole. avant quand on voulait passer le code, on demandait juste aux moniteurs de nous mettre en liste. mais maintenenant quand j'ai été demandé aux moniteurs de m'inscrire sur la liste, il me sortait de droles d'excuse genre c'est l'examinteur qui choisit les eleves et que lui n'a aucun ressort , il m'a sortit un truc genre c'est la nouvelle loi, ce n'est plus le moniteur qui choisit les eleves. j'ai demandé à d'autres eleves ils m'ont dit que ce n'est pas vrai. en plus j'ai dû payer 25 euros pour faire le code par internet en plus des 250 euros du forfait code. j'ai l'impression qu'il est en train de m'arnaquer.... eclairez moi svp sur cette histoire de nouvelle loi et si ce qu'il m'a dit est faut , y'a 'il un texte de la loi qui montre clairement qu'il a menti? svp j'ai besoin d'une reponse car je suis vraiment en nerfs!
merci encore

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
3 févr. 2009 à 01:21
0