Visite medicale gendarmerie
kevin-59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nomollas -
Nomollas -
Bonjour,voilà je passe la visite médicale gendarmerie dans 5jours j'ai pas de problème de santé particulier hors mis que je suis azmatique(a faible niveau non écrit dans mon carnet de santé) ça pourais me bloque pour l'entré ou non?
apres je me dit que alain bernard qui est champion et gendarme et azmatique donc j'ai des chances..mais au pire je vais le cacher je vais rien dire...
je vous remercie d'avance et de bien vouloir m'aide dans
j'espere pas sinon il casse un reve...
apres je me dit que alain bernard qui est champion et gendarme et azmatique donc j'ai des chances..mais au pire je vais le cacher je vais rien dire...
je vous remercie d'avance et de bien vouloir m'aide dans
j'espere pas sinon il casse un reve...
3 réponses
Vous êtes asmatyique léger je ne crois pas que cela gène quoi que ce soit.
Ne vous comparez pas à Alain Bernard, non pas parce que vous avez moins de valuer mais parce qu'un sportif de haut niveau doit avoir un métier pour continuer à faire des compétition sans perdre une future retraite. Il ne sera jamais en caserne.
Ne vous comparez pas à Alain Bernard, non pas parce que vous avez moins de valuer mais parce qu'un sportif de haut niveau doit avoir un métier pour continuer à faire des compétition sans perdre une future retraite. Il ne sera jamais en caserne.