Probleme voisinage

14032002 -  
 linette -
Bonjour,
voila mon probleme.

je suis dans un logement depuis 3 ans et depui sun moment il ya des voisin qui n'arrete pas de faire des petition contre moi pour differents motif : musique rop forte (alors que je ne met presque pas la musique..), objet qui tombe par terre (comme si je les jetait expres !!!), mon chien en divaguation et non museler (alors que c'est tout l inverse), aboiement toute la journée (alors que les voisins de mon etage ne nous entendent jamais e mon chien encor moin !)...

les 2 voisines qui se plaignent tout le temps sont soeur et montent beaucoup de personne contre nous. De plus elle se sont deja fait "virer" d un logement un peu plus bas dans ma rue dans un autre immeuble car elle n arretait pas de se plaindre de tt le monde pour rien !

j'aimerais savoir quo faire car a forcce je commence serieusement a en avoirs marre. je ne fait pas de bruit mais si vraiement ils veument savoir ce ke c'est quand je fait du bruit il vont le savoir!

est ce que je peut aller faire une main courante contre elles? car a la longue ca commence a etre "chiant" et vraiement enervant

je vou remercie d avance pour votre aide et je vous souhat une bonne journée

1 réponse

linette

Bonjour,
J'aile meme probleme que toi j'ai un chien, un enfant et ma voisine d'en bas se plein qu'a 10h du matin je passe mon aspirateur que je la reveille, que je fais beaucoup de bruit, et qu'elle a peur de mon chien qui a 7 mois et demi et a porter pleinte pour mon chien et veux aussi porter plainte pour l'aspi que je passe a 10h.
Nous allons faire une main courante pour nous proteger contre elle et pour montrer que nous n'avonsrien a nous repprocher, je te conseil donc de faire pareil.
A part ca elle se plaind tout le temps en faite elle se plaind aussi des bains que je prend avec elle ont n'a pas le droit de vivre et nous devons vivre a sont rhyme c'est a dire elle se leve vers midi. moi j'ai un enfant elle a plus de 35 ans c'est pas ma faute si elle vit encore dans un studio et qu'elle entend tous les bruits normaux de notre piece a vivre le salon
Donc voila fait la main courante
0