Disparition des meubles et affaires

soniaetdom -  
 Gromph -
Bonjour,
Voilà, avec mon épouse nous demeurions en Bretagne, nous devions demenager en juillet suite à demande de notre proprietaire, demande ferme car elle avait été au tribunal. Lors d'un dplacement pour besoin familiaux dans l'Aisne en fin juin, j'ai été victime d'un grave infarctus avec AVC, depuis je n'ai pas pu bouger et maintenant je demeure dans l'aisne à proximité d'un hopital.
Hors pendant ce temps la proprietaire à demenagé tout meubles et affaires personnelles, malgré, coup de téléphone, courriers qui sont retournés, recommandé non récupéré, impossible de savoir ou sont passé nos biens, elle a dit les avoir vendu pour se payer mois de loyer. Ma femme est handicapée aussi et nous ne pouvons nous deplacer et aucunes nouvelles de nos biens, nous ne connaissons personne sur place( étant simplement mà bas pour travail) Plus de nouvelles pas moyens de savoir ou sont nos meubles, et malgré que ce soit un petit village de 800 habitant, la mairie dit ne rien savoir, que faire? Nos souvenirs et documents personnel y sont aussi!
Cordialement - Merci

2 réponses

Marie S
 
Il y a donc eu jugement d'expulsion.
La vente des meubles du locataire constitue la dernière étape de la longue procédure d'expulsion.

Il semble, malgré la dureté de ce procédé que le procédé soit tout à fait légal mais avant d'en arriver à ces extrémités, il aurait fallu vous mettre en règle et, si vous ne le pouviez pas parce que vous êtes handicapés tous deux, vous faire représenter par une personne majeure ou désignée par un juge.

Excusez la sécheresse de ma réponse, je ne fais que vous citer la loi, qui ne s'embarrasse pas toujours de sentiments, voire même jamais.
0
soniaetdom Messages postés 1 Statut Membre
 
Désolé, mais si l'on lit bien, je ne parle pas de mesure d'expulsion mais d'un premier passage au tribunal, aucne decision n'a été prise par celui-ci
0
Gromph
 
allez voir la gendarmerie.
0