Taxe fonciere sur piscine
BRUNO.31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
calquet -
calquet -
Bonjour,
Je dois consruire une piscine ce printemps avec quelques plages..quel serait le surcout de ma taxe fonciere ?
le calcul semble complexe et l'impot difficile à prevoir.
Y a t il des dimensions sous lesquelles aucun impot n'est envisagé
Je dois consruire une piscine ce printemps avec quelques plages..quel serait le surcout de ma taxe fonciere ?
le calcul semble complexe et l'impot difficile à prevoir.
Y a t il des dimensions sous lesquelles aucun impot n'est envisagé
A voir également:
- Taxe fonciere sur piscine
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Où apparaît la piscine sur la taxe foncière ? - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
2 réponses
La réponse par voie de forum est quasiment impossible.
Les piscines sont des dépendances bâties, qui aux termes de l’article 324 L-II annexe III au C.G.I., sont considérées comme un élément de pur agrément.
Mais c'est la commune qui évalue leur classement donc c'est variable.
Les piscines sont des dépendances bâties, qui aux termes de l’article 324 L-II annexe III au C.G.I., sont considérées comme un élément de pur agrément.
Mais c'est la commune qui évalue leur classement donc c'est variable.
faux ce n'est pas la commune qui effectue le classement mais le service des impots en revanche les tarifs d'évaluation sont effectivement différents d'une commune à l'autre il existe un logiciel de simulation de taxe foncière ds les centre des impôts ou vous optiendrez une réponse à votre question bien meilleur que sur un forum !