A voir également:
- Récupérer accompte
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted ✓ - Forum Consommation
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
29 janv. 2009 à 08:15
29 janv. 2009 à 08:15
Non,vous etes alle de votre plein gré dans ce magasin,le vendeur ne vous pas mis un pistolet sur la tempe pour signer le chêque et le bon de commande.
Si un vendeur était venu chez vous ,vous pourriez évoquer le droit de rétractation de 7 jours .
Votre cuisine ,vous la payer comptant ou vous avez fait une demande de crédit ???.
Si un vendeur était venu chez vous ,vous pourriez évoquer le droit de rétractation de 7 jours .
Votre cuisine ,vous la payer comptant ou vous avez fait une demande de crédit ???.
Merci gerber 1 pour cette réponse et ta tout à fait raison sur ce sujet d'accompte. Je te dis ca car j'ai appelé des juristes et il m'ont dit la mçeme chose. Au tout début j'ai fait une demande par internet pour que le commercial vienne chez moi. Il est venu voir comment était la cuisine et nous a appelé 15 jours aprés pour nous montrer les devis. Un devis nous interessé donc nous avons réalisé un bon de commande et versé un accompte. Je réalise cet achat grace a un crédit mais le seul problème ces sur le bon de commande il a marqué accompte reçu et reste a payer a la livraison. Il aurait du marqué l'argent qu'il restait a payer dans la case "montant à crédit". J'espere que ce message servira pour d'autre pour pas qu'ils se fassent avoir eu aussi.