Litige avec mon garagiste
louisiane07
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une voiture dans un garage je suis reparti avec le véhicule sans papier suite à un contrôle j'ai du ramené la voiture pour réparations et mise au norme par le garage et depuis 6 mois je n'ai tjrs pas récupéré le véhicule ni les papiers j'ai déposé plainte pour escroquerie mais rien n'abouti que dois je faire merci
j'ai acheté une voiture dans un garage je suis reparti avec le véhicule sans papier suite à un contrôle j'ai du ramené la voiture pour réparations et mise au norme par le garage et depuis 6 mois je n'ai tjrs pas récupéré le véhicule ni les papiers j'ai déposé plainte pour escroquerie mais rien n'abouti que dois je faire merci
A voir également:
- Litige avec mon garagiste
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Tva garagiste ✓ - Forum Consommation
- Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. - Forum Automobile
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture ✓ - Forum Automobile