Prouver le respect d'une clause de non concur
thibfazer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
-
27 janv. 2009 à 21:45
thibfazer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 10:20
thibfazer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 10:20
A voir également:
- Prouver le respect d'une clause de non concur
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Non-respect horaire fermeture bar - Forum licenciement
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum ✓ - Forum Justice
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
2 réponses
Je suppose que c'est pour vous payer la clause de non concurrence.
Si vous changer d'entreprise pour exécuter un contrat de trazvail similaire et dans la même branche vous devez rassurer votre ancien employeur.
Si c'est pour travailler dans une autre branche, il suffit simplement de le lui dire. Un contrat de travail est un acte de droit privé liant deux personnes.
Si vous changer d'entreprise pour exécuter un contrat de trazvail similaire et dans la même branche vous devez rassurer votre ancien employeur.
Si c'est pour travailler dans une autre branche, il suffit simplement de le lui dire. Un contrat de travail est un acte de droit privé liant deux personnes.
thibfazer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 10:20
28 janv. 2009 à 10:20
Je change de branche. Le simple fait de nommer mon prochain employeur doit donc lui suffire ? Peuvent-ils m'imposer de voir le contrat ?