Obligations du loueur saisonnier.
RDLV
-
mapalou03 -
mapalou03 -
Bonjour,
Je loue un appartement de deux pièces cuisine,entrée,salle d'eau,wc,de50 M2 au premier étage d'une maison individuelle dont je suis le proriétaire et occupant du R de C.
Ces locations sont saisonnière d'une semaine à un mois maxmum,charges comprises (eau froide et chaude,électricité ,
gaz,chauffage.)
Les contrats de location sont rédigés sur des "KIT saisonnier" de WEBER D4IFFUSION.
QUESTIONS :
-EN dehors de :L'état descriptif,de l'inventaire des meubles et objets mobiliers,de l'état des lieux,quels sont
les autres document bligatoires.
-Etat des risques naturels et technologiques.
-Diagnostic de performance énergétique.
-Constat de risque d'exposition au plomb.
Sincères salutations.
Je loue un appartement de deux pièces cuisine,entrée,salle d'eau,wc,de50 M2 au premier étage d'une maison individuelle dont je suis le proriétaire et occupant du R de C.
Ces locations sont saisonnière d'une semaine à un mois maxmum,charges comprises (eau froide et chaude,électricité ,
gaz,chauffage.)
Les contrats de location sont rédigés sur des "KIT saisonnier" de WEBER D4IFFUSION.
QUESTIONS :
-EN dehors de :L'état descriptif,de l'inventaire des meubles et objets mobiliers,de l'état des lieux,quels sont
les autres document bligatoires.
-Etat des risques naturels et technologiques.
-Diagnostic de performance énergétique.
-Constat de risque d'exposition au plomb.
Sincères salutations.
A voir également:
- Obligations du loueur saisonnier.
- Obligations - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Loueur meublé non professionnel - Guide
- Loueur meublé professionnel - Guide
- Loueur de luxe avis - Forum carte bancaire