Edf départ
toutdroit
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maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 28 janv. 2009 à 14:25
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 28 janv. 2009 à 14:25
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maggie24
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27 janv. 2009 à 22:28
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Bonsoir
Il est étrange que vous n'ayez pas de contrat; lors de votre emménagement, vous aviez bien appelé EDF afin d'ouvrir le compteur à votre nom?De plus, lors de la signature de votre bail, il doit être indiqué le chiffre de consommation d'électricité. L'avez vous?
Il est étrange que vous n'ayez pas de contrat; lors de votre emménagement, vous aviez bien appelé EDF afin d'ouvrir le compteur à votre nom?De plus, lors de la signature de votre bail, il doit être indiqué le chiffre de consommation d'électricité. L'avez vous?
toutdroit
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28 janv. 2009 à 08:39
28 janv. 2009 à 08:39
Non, je n'ai pas de contrat. J'ai pensé que Edf allait se manifester. Ce qu'elle n'a jamais fait. Ni par courrier, ni par intervention ou suspension de la ligne électrique. Le bail ne stipule aucune indication du compteur électrique. (J'ai d'ailleurs fait l'erreur de ne pas relever le compteur en entrant, si bien que la consomation faite pendant les travaux réalisés par le propriétaire avant que j'emménage risque de m'être imputée). Ma question était plutôt sur la jurisprudence en terme de contrat: Puisque Edf ne m'a jamais adressé aucun courrier, qu'aucun contrat ne nous lie, qu'est-elle en droit de me réclamer?
maggie24
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28 janv. 2009 à 14:25
28 janv. 2009 à 14:25
Bonjour,
ALors là je ne saurai vous dire comment celà va se passer mais je pense que la facture de courant sera envoyé à votre propriétaire, et que celui-ci vous en demandera le remboursement (c'est ce qui c'est passé pour moi pour une facture d'eau).
N'oubliez pas de faire l'ouverture de votre prochain compteur dans votre nouveau logement; cela évitera les conflits et les factures en retards.
Il vous reste la possibilité de contacter EDF, et d'expliquez la situation; il est plus que probable qu'eux est le chiffre du compteur à la sortie de l'ancien locataire.
Cordialement.
--
Rien à ajouter!
ALors là je ne saurai vous dire comment celà va se passer mais je pense que la facture de courant sera envoyé à votre propriétaire, et que celui-ci vous en demandera le remboursement (c'est ce qui c'est passé pour moi pour une facture d'eau).
N'oubliez pas de faire l'ouverture de votre prochain compteur dans votre nouveau logement; cela évitera les conflits et les factures en retards.
Il vous reste la possibilité de contacter EDF, et d'expliquez la situation; il est plus que probable qu'eux est le chiffre du compteur à la sortie de l'ancien locataire.
Cordialement.
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