Abri de jardin et tempete
jermu65
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
suite a la tempete mon abri de jardin c'est envolé sur ma balancoire bilan tout hs ainsi que le contenu de 'labri de jardin
mon assurance habitation me dis quil ne prennent rien en charge pouvais vous me renseigner?
suite a la tempete mon abri de jardin c'est envolé sur ma balancoire bilan tout hs ainsi que le contenu de 'labri de jardin
mon assurance habitation me dis quil ne prennent rien en charge pouvais vous me renseigner?
5 réponses
Les assurances habitation ont des options pour les aménagements extérieur, il suffit d'y souscrire!!!
Sinon rien n'est remboursé !
Sinon rien n'est remboursé !
Si votre assurance vous le dit ,c'est doit etre vrai.
ASSURANCE HABITATION .vous n'habitez pas dans votre cabane de jardin .
Relisez votre contrat.: Dépendances
ASSURANCE HABITATION .vous n'habitez pas dans votre cabane de jardin .
Relisez votre contrat.: Dépendances
Merci Gerber1 de répondre avec autant de tact de de sympathie.
Personnellement je vient de me lever et de me rendre compte que mon abris de jardin a fait frouillou avec le vent de cette nuit.
Donc j'ai ma réponse, l'assurance ne prend rien en charge.
Mais comme je suis locataire de cette maison et que c'est le propriétaire qui avait mis en place cet abris de jardin, qui doit payer pour en mettre un nouveau en place ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Tanguy
Personnellement je vient de me lever et de me rendre compte que mon abris de jardin a fait frouillou avec le vent de cette nuit.
Donc j'ai ma réponse, l'assurance ne prend rien en charge.
Mais comme je suis locataire de cette maison et que c'est le propriétaire qui avait mis en place cet abris de jardin, qui doit payer pour en mettre un nouveau en place ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Tanguy
Comme vous devez etre réveillé.
La cabane appartient au propriétaire ,c'est à lui de faire le necessaire .Vous n'y etes pour rien.
Pour avoir les bonnes réponses ,il faut poser les bonnes questions
La cabane appartient au propriétaire ,c'est à lui de faire le necessaire .Vous n'y etes pour rien.
Pour avoir les bonnes réponses ,il faut poser les bonnes questions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Moi aussi au réveil ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir mon abri de jardin en miettes un peu partout dans mon jardin... Je suis propriétaire. Au niveau matériel, il n'y a rien, tout était intact à l'intérieur mais je suis dégoûtée quand même. Je suis à la maïf, peut-être qu'ils pourront faire quelque chose.
Je partage votre peine.
Moi aussi au réveil ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir mon abri de jardin en miettes un peu partout dans mon jardin... Je suis propriétaire. Au niveau matériel, il n'y a rien, tout était intact à l'intérieur mais je suis dégoûtée quand même. Je suis à la maïf, peut-être qu'ils pourront faire quelque chose.
Je partage votre peine.