Baux commerciaux en indivision
kikidens
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JeanJod Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
JeanJod Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 2 baux différents pour mon commerce dans une propriéte en indivision pour 2 personnes.j'ai un bail précaire pour une partie signé par l'indivise concerné seulement qui se termine le 01 novembre 2009 sachant qu'auparavant j'avais deja eu un bail précaire de 5 mois et un bail commercial de 3 ans pour l'autre partie signé par l'autre indivise sachant qu'un seul compteur d'eau et d'edf alimente l'ensemble commercial.mes interrogations sont les suivantes:quelles sont mes possibilités à la fin du bail précaire et le bail commercial de 3 ans me donne t-il le droit de vendre un fonds de commerce si je souhaite m'en aller à la fin du triennal?
c'est une situation assez compliquée et je suis dans l'urgence de réponses.merci d'avance
c'est une situation assez compliquée et je suis dans l'urgence de réponses.merci d'avance
A voir également:
- Baux commerciaux en indivision
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Baux commerciaux - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Indice du coût de la construction baux commerciaux 2024 - Accueil - Location
- Liquidation indivision - Guide