1% PATRONAL

SAMS69 - 26 janv. 2009 à 15:25
 HGJFK - 11 avril 2010 à 22:33
Bonjour,
J AIMERAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE CUMULER DEUX 1% PATRONAL POUR UN ACHAT IMMOBILIER CAR MA FEMME ET MOI AVONT DROIT AU PRET PATRONAL DE NOS SOCIéTé!!ET SI OUI,DE COMBIEN AI LE PLAFOND MAXIMUM POUR DEUX PRET CUMULER?MERCI D AVANCE...

5 réponses

Je voulais savoir si tu avais obtenu ta reponse pour les 1%patronal. si on pouvait en cumuler deux a la fois.Sachant que mon mari a les 1% et moi son epouse j ai aussi les 1% patronal.Et je voulais aussi savoir si je pouvait cumuler le pret classique, le ptz et les deux 1% patronales.Merci de repondre le plus vite possible
16
Bonjour
Je travail a l'APHP (assistance publique des hopitaux de paris ) et je sais pas ou m'adresser pour savoir si j'ai le droit de beneficier du 1% patronal ou autres aides
Merci
14
bonjour,

Je ne sais pas si ma réponse n'arrive pas trop tard.
Effectivement, il est possible de cumuler 2 demandes de 1%, à partir du moment où vous ne dépassez le plafond qui est fixé en fonction du lieux du logement et à savoir si vous allez y faire des travaux.

Pour mon cas, le maxi est de 17 600€ pour la zone A (de mémoire), donc soit 10 000€ de mon côté + 7 600€ du coté de mon mari.

J'espère vous avoir un peu éclairé.
2
MERDE SALLE CON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ne pas écrire en majuscules parce que c'est fatigant à lire et ça équivaut à crier.

Suivant le régime que vous allez adopter pour l'achat de ce bien (indivision, SCI, Tontine) c'est à votre notaire de vous renseigner sur ce point.
-1