Travailler pendant le chomage partiel

Fermé
pb74 - Modifié le 31 mars 2020 à 17:56
 damaud - 27 nov. 2009 à 12:12
Bonjour,
Je voudrai savoir si l'on peut travailler pour une autre entreprise pendant le chomage partiel, si non y'a t-il un moyen pour complèter la perte de salaire.

3 réponses

cyroulette Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 71
31 janv. 2009 à 20:01
Bonjour à vous, un peu dans la même situation que vous je me suis renseigné de mon côté, apparemment c'est faisable mais il ne faut pas dépasser le nombre maxi d'heure par semaine à condition que dans votre contart de travail vous n'ayez pas une close d'esclusivité, ce qui est mon cas.
84
Il n'y a pas de clause d'exclusivité qui tienne, le chômage partiel est une suspension du contrat de travail.
Encore faut-il que votre entreprise respecte la législation et vous donne les dates auxquelles vous serez au chômage partiel. Dans la prestation de service, ils ont tendance à oublier ce détail...
0
lola > damaud
10 oct. 2009 à 21:20
erreur l'inspection m'a bien dit que le chomage partiel n'étais en aucun cas une rupture de contrat donc vous etes lié avec votre employeur et il peut vous rappeler a tous moment
0