Delai de reponse
sislette
-
24 janv. 2009 à 21:48
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 25 janv. 2009 à 12:02
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 25 janv. 2009 à 12:02
A voir également:
- Delai de reponse
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de réponse déclaration préalable de travaux - Guide
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
24 janv. 2009 à 22:02
24 janv. 2009 à 22:02
Plusieurs choses à prendre en compte:
1) Lors du séjour, avez vous contacté un responsable pour demander un autre logement? C'est la moindre des choses que de donner une chance à l'organisme de se rattraper. Si vous ne l'avez pasfait, vous ne pourrez obtenir qu'un geste commercial de 20 à 30% du prix de votre séjour.
2) A qui avez vous payé (débit carte bleue, facture)? C'est votre seul interlocuteur et responsable vis à vis de l'exécution du séjour. Ne vous laissez pas balader!
Vu le prix de votre séjour, est-ce que cela vaut la peine d'aller vous battre pour un geste de 50€???
A vous de voir
1) Lors du séjour, avez vous contacté un responsable pour demander un autre logement? C'est la moindre des choses que de donner une chance à l'organisme de se rattraper. Si vous ne l'avez pasfait, vous ne pourrez obtenir qu'un geste commercial de 20 à 30% du prix de votre séjour.
2) A qui avez vous payé (débit carte bleue, facture)? C'est votre seul interlocuteur et responsable vis à vis de l'exécution du séjour. Ne vous laissez pas balader!
Vu le prix de votre séjour, est-ce que cela vaut la peine d'aller vous battre pour un geste de 50€???
A vous de voir
25 janv. 2009 à 09:44
J'ai oublié de préciser qu'effectivement, j'ai signalé à la réception de l'hôtel l'état déplorable de la chambre.
Ils se sont contentés de faire passer un agent d'entretien qui a juste dépoussieré la pièce.
Pour répondre à votre seconde question, le prix du séjour a directement été réglé par carte bleue auprès du site SNCF.com.
Enfin, plusieurs personnes d'un forum sur disney ont déjà obtenu le reboursement intégral de leur séjour pour des cas similaires.
Dans mon cas, la somme de 150.00euros ne m'apparait pas dérisoire et mérite que j'insiste autant.
Cordialement.
25 janv. 2009 à 12:02
Les réclammations s'adressent au prestataire qui vous a fournit la facture.