Locataire fiche fcc et ficp
xavier80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
-
24 janv. 2009 à 22:05
xav80090 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 23:22
xav80090 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 23:22
A voir également:
- Locataire fiche fcc et ficp
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Code locataire crous - Forum salariés
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Lld ficp - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes dans cette situation financière, vous auriez intérêt à prendre rendez-vous avec l'assistante sociale de votre commune (il n'y a pas de déshonneur à cela) et de lui exposer tous vos problèmes.
Elle vous aidera comme elle le peut et elle pourra vous guider pour monter un DOSSIER DE SURENDETTEMENT auprès de la Banque de France.
La commission de surendettement statuera sur votre cas et ne vous laissera pas de côté si vous êtes de bonne foi. Vous aurez un échéancier pour rembourser votre dette et aucun de vos créanciers ne pourra vous poursuivre et aller contre la décision de cette commission. Dans certains cas graves la commission de surendettement annule purement et simplement la dette.
Espérant ainsi vous avoir aidée, je vous souhaite bon courage.
Si vous êtes dans cette situation financière, vous auriez intérêt à prendre rendez-vous avec l'assistante sociale de votre commune (il n'y a pas de déshonneur à cela) et de lui exposer tous vos problèmes.
Elle vous aidera comme elle le peut et elle pourra vous guider pour monter un DOSSIER DE SURENDETTEMENT auprès de la Banque de France.
La commission de surendettement statuera sur votre cas et ne vous laissera pas de côté si vous êtes de bonne foi. Vous aurez un échéancier pour rembourser votre dette et aucun de vos créanciers ne pourra vous poursuivre et aller contre la décision de cette commission. Dans certains cas graves la commission de surendettement annule purement et simplement la dette.
Espérant ainsi vous avoir aidée, je vous souhaite bon courage.
24 févr. 2009 à 23:22
j ai deja vu une assistante sociale mais je vis seul j ai pas d enfants alors je n interesse personnes!!!!!!bieb sur que je suis un bon client pour ses banque et ses huissiers car on me mets toujours des frais!!!!c est facile de se mettre des sommes grosses somme des montagnes et de rouler en superbe voitures!!!puisque c est nous qui les payons!!!
enfin si ce la continu ya plus qu a se mettre une balle ds la tete et la les probleme seront reglé!!!!!!!!!