Papa malgré moi

wolfy110 -  
 vanessa -
Bonjour,
mon ex petite amie m a fait un enfant dans le dos pretextant qu elle me recupererait. je n ai pas reconnu cet enfant qui a aujourd hui 2 ans . a t elle le droit de me réclamer une pension alimentaire?

4 réponses

marco
 
bonjour, ne vous inquietez pas votre ex ne demandera jamais ce genre de test aupres du tribunal competent, en regle general les mamans ne veulent pas partager, et sont pretes à ne pas recevoir de pension pour pouvoir avoir l enfant à elle seule et surtout ne rien partager avec ce qu elle apellent un geniteur. par contre j ai un vrai conseil ALLEZ DECLARER VOTRE ENFANT même si cela vous coute un peu d argent tout les mois, car votre coeur prendra le dessus un jour et tout les droits seront pour la mere et vous ne serez pas pret de voir votre petit bout de chou, et mieu vaut quelque domages financier, que des domages dans votre coeur, car vous souffrirez toute votre vie, et croyez moi elles sont capables de tout, car je vie la même situation que vous, en deux mots, ,un petit dans le dos pour me garder, moi une dixaine années de colère et aujourd hui une jeune fille de 14ans qui n a rien demander et qui me manque grave, et croyez moi j en crève chaque jour, et comme par fiertée je ne l avais pas reconnue à l epoque et bien qui est dans la merde aujourd hui s est moi et que moi, sachez qu elles ont tout les droits, et vous vous êtes rien même au yeux de notre super justice, en gros comme moi vous vous êtes bien fait ''baiser'' , mais ne restez pas dans la colère ni la haine, pensez juste à cette enfant qui malgres vous est le votre. et sachez enfin que vous le vouliez ou non, vous êtes rattaché à la mère de votre enfant jusqu à la fin de votre vie, s est comme ça, il faut l'accepter, mais au risque de me repetter allez declarer ce petit bout qui n a rien demandé à personne
salutation marc
1
lucien
 
Pour l'instant non puisque vous ne l'avez pas reconnu.
1
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61
 
Exact pour l'instant elle ne peut rien vous réclamer, cependant elle peut réclamer un test ADN via le tribunal compétant, et si celui ci est positif vous devrez (en fonction de vos revenus) lui régler une pension alimentaire.
Et vous de votre côté vous pourrez faire valoir vos droits notamment concernant le droit de visite.
Maintenant quand à la reconnaissance, même si il y a un test ADN positif je ne suis pas sur que vouis soyez obligé de reconnaitre cet enfant.
Vous pourriez peut être prendre contact avec un avocat conseil pour plus de renseignement, pour cela il vous faut téléphoner à votre mairie où il y a des permanences mensuelles.
Bon courage, et n'oubliez pas cet enfant n'y est ABSOLUMENT pour rien dans cette histoire, il est une victime au même titre que vous, il n'a rien demandez à personne le petit chou.
1
vanessa
 
que du blabla , assume mtn vous etiez deux a prendre votre pied mtn faud etre deux pour assumer et pas faiir un enfant malheureux pck soiis disant iil n etaiis po voulu luii iil y peus riien iil est la iil est la t assume et c est tt !!!
-1