Permis B Contrat

Infoprat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 04:05
Infoprat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 18:20
Bonjour Mel ainsi que tous les autres,

Dans mon cas je me suis inscrit le 19.09.05, j'ai payer à ce jour 780 Euros à l'auto école, j'avais pris un contrat à 653 euros, pour un forfait de 20 heures (évaluation + 1 passage ETG + 1 passage conduite inclus), j'ai passé 2 fois le code sans l'avoir obtenue, est j'ai passé 24 cours de conduite.

Le moniteur m'a de suite conseillé de prendre des cours de conduite, pour selon c'est dire me rendre plus facile l'obtention du code, ce qui est en réalité faux, car c'est malheureusement pas la même histoire en conduite réelle quand cour de code bref.

Je links deux liens de mon contrat au cas ou:

> http://img413.imageshack.us/img413/9290/contratp1fp4.jpg <

> http://img207.imageshack.us/img207/5696/contratvm3.jpg <

Le problème est que l'auto école me demande de payer 75 euros tous les 6 mois, après leur avoir demandé pourquoi je devais payé c'est sommes il m'ont simplement dit que c'était pour resté inscrit.

Il m'ont informé de c'est sommes seulement après avoir payé mon forfait totalement et même au delà.
J'ai relu mon contrat plusieurs fois sans jamais avoir rien vue la dessus.

Je souhaite maintenant enfin passer mon code et mon permis qui m’a déjà coûté beaucoup dans tous les sens du terme, et voir continué avec eux, mais qu’il puisse m’enlevé c’est sommes, ou bien aller ailleurs, ce qui me parait mieux pour moi, car j’ai le sentiment de m’être fait avoir, pour les cours avant le code, et en suite s’est sommes, maintenant après être allé voir d’autre auto école toutes mon dit ne pas comprendre c’est frais de 75 euros chaque 6 mois, personne comprend quel frais me facture t’il ?

Help svp.

1 réponse

petitenees Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
24 janv. 2009 à 10:14
salut,
normalement, tu n'aurais pas du faire autant d'heures de conduite avant d'avoir le code (tu aurais seulement dû commencé la conduite, mais pas 24h)
en principe, tu peux passé le permis (pr la 1ere fois) avec seulement 21h de conduite

mais lis le paragraphe "durée du contrat", le contrat été convenu pour 12 mois max, aprés quoi il serai renégociable , c'est peut etre des frais par rapport à ca
bon courage a toi
0
Infoprat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 18:20
Je pense pas étant donné qu'il m'on facturé 4x 75 euros, et je suis inscrit depuis 2 ans et 4 mois, il ont donc facturé les 75 euros pour les 6 premier mois.

Vous pouvez aller sur ce poste commum aussi pour me répondre a moi et au autres si vous avez les réponces merci:

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3837804 contrat auto ecole
0