A voir également:
- Apl location saisonnière
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Juste pour donner la fin de l’histoire et vous remercier de votre aide..
On a le droit de déclare comme domicile principal un gite saisonnier, du moment que c’est la seule adresse que l’on as..et la CAF le reconnait et verse l’allocation logement..
On a aussi le droit de domicilier son entreprise dans un gite ou dans toutes location, et ce malgré l’avis contraire du propriétaire, il ne peut s’y opposer..
Voilà pour la loi..j’étais dans mon droit, et tous les organismes me l’on confirmé..
Depuis le 1°mars, je suis a mon compte, dans une autre location, a l’année celle là, et je suis bien, dans ma nouvelle région, dans mon nouveau métier..
Je suis juste tombé sur le mauvais propriétaire au départ..vénal et stupide..
Merci pour votre aide..
Un artisan heureux…malgré la crise..lol..
On a le droit de déclare comme domicile principal un gite saisonnier, du moment que c’est la seule adresse que l’on as..et la CAF le reconnait et verse l’allocation logement..
On a aussi le droit de domicilier son entreprise dans un gite ou dans toutes location, et ce malgré l’avis contraire du propriétaire, il ne peut s’y opposer..
Voilà pour la loi..j’étais dans mon droit, et tous les organismes me l’on confirmé..
Depuis le 1°mars, je suis a mon compte, dans une autre location, a l’année celle là, et je suis bien, dans ma nouvelle région, dans mon nouveau métier..
Je suis juste tombé sur le mauvais propriétaire au départ..vénal et stupide..
Merci pour votre aide..
Un artisan heureux…malgré la crise..lol..