CREDITS

BGSE - 23 janv. 2009 à 17:09
 hboylim - 23 janv. 2009 à 17:29
Bonjour,
Après ce que l'on appel pudiquement, accident de la vie...perte d'emploi, séparation, divorce,longue maladie, sans emploi à 58 ans. J'ai tenté depuis trois de faire face à une situation financière de plus en plus problématique. Emprunts, découverts regroupement de crédits, petits boulots. j'ai jusqu'à ce jour payé toutes mes règlements divers et créances. Je me vois maintenant dans l'obligation de quitter mon logement car je ne peux régler toutes ces échéances et il me reste 100€ / mois pour vivre. Je vais tenter de présenter un dossier de sur endettement...
Questions? est ce que les dettes personnelles peuvent être réclamées de mon vivant à mes enfants ?Est ce que l'assurance de l'organisme de prêt couvre le fait que j'ai été mis en invalidité T II par la CPAM.
Cordialement.
Eric

1 réponse

bonjour a toi si tu es en invalité certains credits peuven etre pris en charge selon ton assurance li la et vois ce ke tu as souscrit par contre il ne faut pas que tes credit ai été contracté pendant de l arret maladie il me semble
0