Etranger tromper par sa femme!
nini
-
kad41 Messages postés 259 Statut Membre -
kad41 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
je suis algerien, je suis marier en aout dernier avec une francaise, que je frequante de puis plus de 3 ans, je l'aimes enormement, je suis etudient, cette annee je me retrouve sans papier accause d'un refus de renouvelement de titre de sejour etudient. je vien de decouvrir que ma femme ma tromper avent le mariage, je pense apres le mariage aussi.
pour l'instant elle ne sais pas que je suis au courent.
j'ai effectuer une demande de titre de sejour conjoint francais, mais la prefecture me demande de rentrer en algerie pour chercher un visa!
je ne sais pas quoi faire!!! j'ai peur de la perdre, chause que je ne veux pas! et j'ai peur aussi de me retrouver avec d'enorme problem avec mes papier!
aider moi svp!
je suis algerien, je suis marier en aout dernier avec une francaise, que je frequante de puis plus de 3 ans, je l'aimes enormement, je suis etudient, cette annee je me retrouve sans papier accause d'un refus de renouvelement de titre de sejour etudient. je vien de decouvrir que ma femme ma tromper avent le mariage, je pense apres le mariage aussi.
pour l'instant elle ne sais pas que je suis au courent.
j'ai effectuer une demande de titre de sejour conjoint francais, mais la prefecture me demande de rentrer en algerie pour chercher un visa!
je ne sais pas quoi faire!!! j'ai peur de la perdre, chause que je ne veux pas! et j'ai peur aussi de me retrouver avec d'enorme problem avec mes papier!
aider moi svp!
A voir également:
- Etranger tromper par sa femme!
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Impôts
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
1 réponse
--bonsoir
mais toi tu n'acceptra jamais ce q'elle a fait meme pas s'expliquee avec elle en lui disant la veriter que tu es au courant de tt ses mangance et lui demander pq elle a fait sa
mais toi tu ose pas l'afronter car par peur pour ton titre de sejour
alors tu es marier par amour ou papier
alors pose lui la question soi honete avec toi
si elle ta tromper c q'il ya un probleme avec toi?
courage
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
mais toi tu n'acceptra jamais ce q'elle a fait meme pas s'expliquee avec elle en lui disant la veriter que tu es au courant de tt ses mangance et lui demander pq elle a fait sa
mais toi tu ose pas l'afronter car par peur pour ton titre de sejour
alors tu es marier par amour ou papier
alors pose lui la question soi honete avec toi
si elle ta tromper c q'il ya un probleme avec toi?
courage
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place