Fichage FCC

nordine67 - 22 janv. 2009 à 19:19
974david Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 06:51
Bonjour,
Etant intérimaire depuis plus de 3 ans a temps plein j'avai acheter une voiture en 2004 par crédit qui a été accepté facilement ,j'ai payé sans aucun problème pendant 3ans et je l'ai revendu afin d'en acheter une plus récente et qu'elle ne perde pas trop de sa valeur.Je l'ai vendu racheter mon pret a l'organisme de crédit et après cela il me restait la moitié du prix de ma future voiture en apport personel et je penseai que je n'aurai aucun problème a retrouver un preteur.J'ai besoin de 12 500Euros afin de pouvoir réinvestir mais toutes les portes se ferment alors que je ne suis ni fiché FCC ,ni FICP mais j'avai compri qu'étant intérimaire personne ne me preterai compte tenu de la situtation actuelle,c'est pour cela que j'ai proposer ma concubine en co emprunteur qui elle est en CDI mais le problème est qu'elle est fichée FCC pour une histoire de chèque sans provision qui ne devait a la base que servir comme caution en attendant d'autres fonds et que la personne a encaissé malgré le fait qu'il savait qu'il était sans provision.Je recherche un organisme qui pourrait m'aider sachant que je gagne bien ma vie et que je n'ai jamais eu aucun problème quel qu'il soit avec une banque ou organisme et qui ne tiendrait pas compte de ce léger problème de fichage au FCC .Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

974david Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 06:51
Bonjour

Dit à ta copine de faire un blocage de provision à sa banque concernant le chèque rejetté et l'interdiction sera levée immédiatement. ainsi elle pourra se porter caution pour toi.
0