Quitter le pays, quel sont les risques
Fermé
Pitiniou
-
20 janv. 2009 à 20:56
Chan-elle Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 21:21
Chan-elle Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 21:21
A voir également:
- Quitter un pays sans payer ses factures
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Prc pays - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Ne pas payer amende pays-bas 2023 - Forum Automobile
1 réponse
Chan-elle
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
7
20 janv. 2009 à 21:21
20 janv. 2009 à 21:21
Bonsoir,
C'est beau de rêver, que je vous comprends,
Votre dette vous allez devoir la payer, pourquoi de pas plutot envisager de la regler plus vite en travaillant a l'étranger, cela est possible si vous allez avoir plus de revenus,
Car votre dette sera notifié au bureau des hypothèques, c'est a dire, si vous percevez un héritage, une rentrée d'argent, un jour votre retraite, et la la note sera salée, car les intérêts se seront accumulés, donc votre dette multipliée par 2 , 3 , voir 4
Bonne chance a vous
C'est beau de rêver, que je vous comprends,
Votre dette vous allez devoir la payer, pourquoi de pas plutot envisager de la regler plus vite en travaillant a l'étranger, cela est possible si vous allez avoir plus de revenus,
Car votre dette sera notifié au bureau des hypothèques, c'est a dire, si vous percevez un héritage, une rentrée d'argent, un jour votre retraite, et la la note sera salée, car les intérêts se seront accumulés, donc votre dette multipliée par 2 , 3 , voir 4
Bonne chance a vous