Travaux pd mon occupation
marine
-
capi -
capi -
Bonjour,
je viens de louer un appartement, le propriétaire veut faire des travaux dedans (faire de la mezzanine un étage) mais moi je préfère qu'il reste comme il est en plus si il ferme la mezzanine je n'aurai plus la lumière du jour. lors de l'état des lieux il ne m'a pas averti des travaux qu'il comptait faire, cela fait que trois semaines que j'ai emménagé il m'a dit que cela ne prendrai que 3 jours mais je travaille tard le soir et la personne viendrai tôt le matin donc je ne pourrai pas dormir.
A-t'il le droit de faire ces travaux et puis-je demander sinon une réduction du loyer pendant les travaux??
je viens de louer un appartement, le propriétaire veut faire des travaux dedans (faire de la mezzanine un étage) mais moi je préfère qu'il reste comme il est en plus si il ferme la mezzanine je n'aurai plus la lumière du jour. lors de l'état des lieux il ne m'a pas averti des travaux qu'il comptait faire, cela fait que trois semaines que j'ai emménagé il m'a dit que cela ne prendrai que 3 jours mais je travaille tard le soir et la personne viendrai tôt le matin donc je ne pourrai pas dormir.
A-t'il le droit de faire ces travaux et puis-je demander sinon une réduction du loyer pendant les travaux??
A voir également:
- Travaux pd mon occupation
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Forum sous-occupation hlm - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
ibonjour,
Il semble que votre proprétaire abuse un peu de sa positiion
il aurait pu faire les travaux avant
- qui dit travaux : ouvriers au domicile, poussière
il est de votre droit de demander réparation du préjudice causé
dés à présent prenez toutes les réserves qui s'imposent
Il semble que votre proprétaire abuse un peu de sa positiion
il aurait pu faire les travaux avant
- qui dit travaux : ouvriers au domicile, poussière
il est de votre droit de demander réparation du préjudice causé
dés à présent prenez toutes les réserves qui s'imposent
si les travaux sont conséquents et perturbe votre qualité de vie vous êtes en droit de demander à être reloger pendant la durée des travaux - de plus bailleur (qui abuse je confirme) doit prendre toutes les mesures et précautions nécessaires pour ne pas abimer votre mobilier car il est certain que l'ouvrier n'y prendra pas garde surtout si le bailleur lui met la pression . vous êtes chez vous et lui pas du moment qu'il a signé un contrat de location.
vous pouvez même refuser qu'il rentre chez vous en votre absence.
ne pas se laisser faire
vous pouvez même refuser qu'il rentre chez vous en votre absence.
ne pas se laisser faire