Probleme Gaz de France: pas de facture!

atlantico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 14:41
 Fifinne 57 - 11 févr. 2009 à 18:13
Bonjour,

Je vous expose notre soucis:

Nous avons emmenagé le 22 février 2008 dans notre maison (en location). Nous avons fait la demande d ouverture de contrat a EDF pour l'electricité, et ils nous ont proposé de passer par eux egalement pour le gaz. Interessés par le fait de tout regler a un seul prestataire nous avons accepté. Nous avons reçu le contrat d ouverture, et depuis nous ne reglons tous les 2 mois que l electricité. Nous n'avons jamais reglé le gaz!! nous n'avons jamais reçus la moindre facture de gaz! Et pour cause, nous venons de verifier sur le contrat d'EDF, le gaz n a pas été souscris!! Sur le contrat, il n apparait uniquement que l electricité!
Que devons nous faire?
merci d avance de vos reponses...

3 réponses

atlantico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 11:48
up
0
Je suis dans le meme cas que vous depuis un an, je n'est pas encore reçu de facture de gaz de france.
Je ne sais pas quoi faire, certains me dise d'attendre, car les relevées sont quand meme realisé.
Et que c'est leur faue, s'il n'envoit pas la facture.
Avez vous ferivier votre compte ur le site internet ?
Salutations en attente de votre reponse.
0
Bonjour atlantico

Pour moi celà veut tout simplement dire que EDF n a pas fait son travail.
Je tiens a t avertir également que EDF et GDF ne sont plus la même société et si tu souscrit un contrat chez EDF celà signifie également que tu abandonne le tarif réglementé de GDF
Egalement, si tu n as pas de contrat de gaz cela veut dire que tu n es pas facturé, mais également que tu n es pas reconnu auprès du service technique GRDF et tu risques d être coupé à tout moment.

Je tinvite a recontacter un fournisseur de Gaz.

Cordialement
0