Pret relais

nani - 20 janv. 2009 à 09:07
 nani - 21 janv. 2009 à 09:30
Bonjour,

je suis nani j ai poser plusieurs questions et ai reçu des réponses qui mon aider ,après 17visites depuis le mois de juillet et 3 agence plus un notaire ,nous avons eue une proposition d achat hier soir ,et avons par la même occasion signer un compromis de vente les acheteurs sont sérieux ils avait contacter leurs banque avant de chercher une maison il l on visiter samedi matin et sur les sept qu il ont vus c est la notre qu ils ont prefere.
mais de 234000euro nous l avons laisser partir a170000euro ayant entendu au info que l immobilier aller baisser au mois de mars j ai eue trop peur j ai signer si j ai un conseil a vous donner c est de faire ce que l on a fait c est a dire samedi passer nous sommes aller voir nos agence et avons baisser le prix en leurs demandant étant donner que l on faisait un gros effort d en faire un aussi donc relance de la pub et le samedi suivant nous avons eue trois visite donc une bonne mais nous ne sommes pas rester la nous avons fait baisser les frais d agence au début a 13000euro nous avons signer que si eux nous baisser leurs frais c est a dire que nous avons eu8000de frais d agence la récession est pour tous le monde et ils doivent vendre ;
maintenant ils ont un delai de rétractation de 7 jours mais j ai confiance il veulent revoir la maison pour prendre des mesures et de plus ils ont l samedi même fait le tour des magasins pour savoir combien de frais il aurait a faire .
nous nous avons prévenu que nous ne ferons plus rien dans la maison que la tenir propre reflechissait et baisser nous aurons 6mois de prêt relais a 700euro ce qui fait 3500euro donc autant baisser tous de suite que t attendre la baisse du mois de mars et continuer a payer le prêt et n avoir pas de visiteur courage a vous nous ont est tranquille mais on a perdu 50000EURO nous ne pourrons pas faire le garage que nous voulons et bien tant pis elle dormira dehors par contre la nouvelle maison a part la deco et on a le temps on n a rien a faire courage a tous ceux qui vende

1 réponse

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
20 janv. 2009 à 09:15
Bonjour
C'est un geste qui fait du bien pour faire comprendre que comme çà les affaires vont pouvoir reprendre.
C'est surtout un espoire pour que tout le monde arrive à s'entendre dans les propositions de transactions.
Courage et merci de votre message.
0
bronxiol
n oublier pas que pour que ca marche de relancer vos agence avec en vu une baissent car si vous ne baisser pas il ne s occupe pas de vous ils s occupent des personnes donc ils savent qu ils vont baisser cest ce que nous avos fait sur les 17 pers une seule offre on ne peu pas refuser car le pret relaiss lui continu et 700euro par mois compter nous nous en payerons 6
sans compter qu ils prevoit une nouvelle baissent en mars depecher vous nous en une semaine apres avoir etait voir les agences elle est vendue
je vous en souhaite tout autant tenait moi au courant je serai ravi pour vous
0