Ma voiture

romslam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 10:42
 romslam - 21 janv. 2009 à 13:49
Bonjour,
voila je vous ecrit car je suis un peut en galere , j ai acheter une peugeot 307 (je vous avait deja ecrit par rapport a un ecrou) je l ai acheter fin octobre , cet voiture a moin de 4 an donc l ancien proprietaire n' a pas fait de controle technique avant la vente , mais il a fait une visite gratuite chez peugeot dont je n ai pas eu le papier. Et la l'or de la revision des 60 000kms qui ma couté 450€ (le particulier ne m avait pas prevenu de la revision) peugeot c est rendu compte que 2 pieces etait abimé (une durite d huile et une pieces dans le turbo) le mecano ma dit que sil y avait eu une visite chez eux avant la vente ses pieces aurait ete vu . cela m a couré 638euros revision comprise . Et maintenant la vopiture et de nouveau chez peugeot car une autre piece du turbo a casser.Que dois -je faire ?
a oui aussi l or de la vente le vendeur ma dit quel etait garantie encore 6 mois (garantie occasion du lion) mais quand je suis arriver chez peugeot pour refaire la carte de garantie a mon nom on m adit que la garantie etait terminer car la garantie occasion etait au proprietaire qui achetait la vouiture chez peugeot et non a moi qui l ai acheter a cet personne . SVP aider moi je ne sait plus quoi faire j ai l impression de me faire rouler entre peugeot et le vendeur qui est un particulier ya t il une loi ou quoi que ce soit . Merci

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
20 janv. 2009 à 16:12
Bonjour, votre problème est très spécifique. Vous pouvez essayer avec les vices cachés : http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 440 garantie legale vice cache et conformite

Voici quelques infos sur le contrôle technique :
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 466 le controle technique quelles obligations
0
suite:
merci pour la reponse mais penser vous que cela correspond exactement a mon soucit dois-je porter plainte?
0