Dossier caduque de surendettement

nana - 18 janv. 2009 à 14:41
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 18 janv. 2009 à 16:57
Bonjour,
j ai depose un dossier de surendettement pour 4 credits 3 ont ete d accord le 4 eme retenue sur mon salaire na pas voulu concillier je suis passe devant le juge au t.g.i quand j ai recu ma crosse de jugement du t.g.i ce dernier est revenu irrecevable la banque de b.d.f ne peut plus rien faire pour moi en attendant j ai accumule 2 retard de paiement que je ne peux honnore ai je le droit de faire un rachat de ces derniers pour m en sortir je pense que c est la seule solution si c est possible pouvez vous m aide svp merci urgent

2 réponses

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
18 janv. 2009 à 15:48
pourquoi le dossier est passé irrecevable?
0
bonjour pour le credit qui na pas voulu negocier a dit que j etais quequ un de mauvaise fois etant donne que je ne devais pas refaire d autres credits vu que c etait un rachat de credits et que ce n etait pas mentionner
0
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
18 janv. 2009 à 16:57
le plan bdf été un plan à l'amiable ou une procédure de rétablissement personnel? si c'été à l'amiable ca arrive souvent qu'au moins 1 créancier refuse ce plan et la le dossier passe en recommandation. Je ne comprends pas la décision du jex car la notion bonne foi est celle a la date du dépot du dossier et non pas avant le dossier, j'avais vu un cas similaire sur le forum et la personne à fait un appel en cassation je crois, appeller la bdf et demandez leur si le juge à pris en compte la bonne foi du dossier bdf ou à l'obtention des crédits, on ne sait jamais! bon courage!!!
0