CRP + Mutuelle

ada - phany Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 21:32
 Michou - 16 févr. 2010 à 10:31
Bonjour,
J'ai subi un licenciement économique collectif, j'ai acceptée la CRP depuis le 5 janvier. Avant, j'avais la mutuelle de mon employeur. Je suppose que ma mutuelle s'est stoppée au 5 janvier 2009. Comment ca se passe maintenant ? j'ai absolument besoin d'une mutuelle, quel type de mutuelle puis-je avoir, quel est son nom ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amitiés. stéphanie

1 réponse

Bonjour, je suis à la CRP depuis des années avec l'option 1 à 78 E mensuel coté remboursement nul pour les lunettes le dentiste il faut mettre la main à la poche. pendant très longtemps certaine mutuelle genre CRP UMS autre ...... avait le monopole ici.
Depuis 2 jours j'ai décidé de changer de mutuelle pour 3 E de moins je peux avoir des remboursements plus important, pour mes lunettes que je dois en changer tous les deux ans si je vais chez l'opticien de la mutuelle je ne paye rien;
peut être que c'est trop tard pour vous mais les radiations marcher tjrs courage dans les papiers cordialement
2
Bonjour, je pourrai savoir le nom de ta mutuelle stp???
merci d'avance
0