Expiration de congé donné par le propriétaire
soko
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'expiration du délai de congé donné par le propriétaire et du bail évidemment, mon propriétaire continue de toucher L'APL et moi j'ai arrêté de lui payer le complément car il me donnait plus de quittance de loyer ,mais continue toujours à toucher l' APL par virement direct,et à me réclamer le complément de loyer.
Que dois-je faire ? Cela signifie que le bail est repartit?
Sachant bien que j'ai 2 enfants et nulle part pour habiter , sauf dans l'attente des promesses de logement de la part de ma mairie.
Répondez moi vite la fin de la trêve approche
Merci d'avance
Après l'expiration du délai de congé donné par le propriétaire et du bail évidemment, mon propriétaire continue de toucher L'APL et moi j'ai arrêté de lui payer le complément car il me donnait plus de quittance de loyer ,mais continue toujours à toucher l' APL par virement direct,et à me réclamer le complément de loyer.
Que dois-je faire ? Cela signifie que le bail est repartit?
Sachant bien que j'ai 2 enfants et nulle part pour habiter , sauf dans l'attente des promesses de logement de la part de ma mairie.
Répondez moi vite la fin de la trêve approche
Merci d'avance
A voir également:
- Expiration de congé donné par le propriétaire
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
Bonsoir,
Le congé donné par le proprietaire a t-il été fait dans les regles ?
Il faudrait nous en dire un peu plus pour eviter de vous donner de mauvaises indications.
Date normale de fin de bail ? Date de reception du congé par le proprio ? Motif donné pour le congé ?
En attendant de vous lire, bonne soirée.
Le congé donné par le proprietaire a t-il été fait dans les regles ?
Il faudrait nous en dire un peu plus pour eviter de vous donner de mauvaises indications.
Date normale de fin de bail ? Date de reception du congé par le proprio ? Motif donné pour le congé ?
En attendant de vous lire, bonne soirée.