Cherche Appart a Paris
Malek
-
Malek -
Malek -
Bonjour,
Ma famille et moi ( mon epouse et nos 2 filles ) desiront revenir sur Paris apres 15 ans aux US.
Nous cherchons un minimum F3 dans Paris. Nous utiliserons nos economies comme garantie en attendant de s'installer completement. Nous allons probablement beneficier de qques aides sur place pour nous reinstaller.
Ma famille et moi ( mon epouse et nos 2 filles ) desiront revenir sur Paris apres 15 ans aux US.
Nous cherchons un minimum F3 dans Paris. Nous utiliserons nos economies comme garantie en attendant de s'installer completement. Nous allons probablement beneficier de qques aides sur place pour nous reinstaller.
A voir également:
- Cherche Appart a Paris
- Peage paris - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Ptt cne paris ✓ - Forum Livret A
- A2cr paris - Forum Consommation
- Prix fourriere paris - Guide
1 réponse
Bon courage Malek, j'espère que tu ne vas pas trouver la France trop changée !
Il faut que tu fasses une demande de logement en mairie, dans ton cas c'est rue Agrippa d'Abigné, à la Direction du Logement et de l'Habitat. Si tu veux des tuyaux, n'hésite pas à demander ! normalement avec des enfants tu ne devrais pas avoir trop de difficultés...
Welcome back & Bonne Année 2009 !
Il faut que tu fasses une demande de logement en mairie, dans ton cas c'est rue Agrippa d'Abigné, à la Direction du Logement et de l'Habitat. Si tu veux des tuyaux, n'hésite pas à demander ! normalement avec des enfants tu ne devrais pas avoir trop de difficultés...
Welcome back & Bonne Année 2009 !
Merci pour les infos et tes mots encourageants. On fait de frequents voyages en France, on ne sera pas completement depayse... Il est certain que ce sera un grand changement culturel et social, mais on le fait pour les petites qui sont isolees et loin de nos familles. On a envie de passer qques annees en France pour essayer autre chose.
Merci encore.